Cours russe + logement

Aller en bas

Cours russe + logement

Message  Perevodchik le Jeu 7 Juin - 19:02

Bonjour à tous,

J'avais déjà posté un sujet il y a quelques temps et me retrouve aujourd'hui avec d'autres questions également. La première concernant les cours de ma future seconde langue, j'aimerais savoir si vous connaitriez quelqu'un qui étudie en section traduction anglais / russe, avec qui je pourrai échanger au sujet des cours etc. La deuxième concerne le logement, rentré d'erasmus je vais me mettre au travail et chercher un logement et aimerais connaître les quartiers, les échelles de prix autour de l'école afin de choisir le meilleur pour les deux années à venir. Je ne sais pas encore si je serai seul ou chercherai une collocation, et si je choisis la deuxième option par ailleurs s'il existe un site spécialisé dans les collocations dans ce coin la également je suis preneur. Ma troisième question concerne les étudiants français étudiant à l'ISTI, avez vous du faire une équivalence de bac pour intégrer un master ou du fait que vous avez passer ( ou non ) votre licence en France cela n'est pas nécessaire.

Pour finir je compte venir dans les deux prochaines semaines pour prendre mes marques donc s'il y a des horaires ou journées spécifiques où l'école est fermée le fait de les connaître m'évitera de venir pour rien, et je serai ravi de rencontrer un étudiant de là bas prêt à me dire quelques informations également. Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses, et bon courage à ceux qui sont en examen !

Pierre.

Perevodchik

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours russe + logement

Message  rocks le Mar 19 Juin - 21:23

La seule réponse que j'ai c'est qu'il ne faut pas d'équivalence pour accéder au Master : l'équivalence est en quelque sorte donnée par l'ISTI quand il t'accepte ...

rocks

Messages : 81
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum