Forum ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Quelques questions pour l'inscription 2014

3 participants

Aller en bas

Quelques questions pour l'inscription 2014  Empty Quelques questions pour l'inscription 2014

Message  Jacopo Mar 22 Juil - 20:46

Bonsoir à tous, je suis un étudiant italien et je voudrais étudier à l'ISTI. Le site de l'Isti ne marche pas et pour cette raison je ne sais pas s'il est encore possible de s'inscrire et quelles sont les dates utiles. je devrais passer l' examen de maitrise de langue française: est ce que vous savez s'il est difficile ???
C'est vrai que on peut seulement choisir entre deux troisièmes langues ??? Merci beaucoup pour votre attention...

Jacopo

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour l'inscription 2014  Empty Re: Quelques questions pour l'inscription 2014

Message  rocks Dim 27 Juil - 17:16

Bonjour,

Je ne suis pas une étudiante allophone donc je ne sais rien de l'examen de maîtrise de langue française mais l'ISTI rouvre le 4 août et il est possible de s'inscrire jusqu'en novembre, même si les cours commencent dès le 15 septembre. En 3e, il est effectivement possible de choisir une 3e langue (soit le croate, soit le japonais).

rocks

Messages : 81
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour l'inscription 2014  Empty Re: Quelques questions pour l'inscription 2014

Message  G. Mer 27 Aoû - 23:46

Jacopo a écrit:Bonsoir à tous, je suis un étudiant italien et je voudrais étudier à l'ISTI.

Attention, tu risques de perdre des années de ta vie : https://www.facebook.com/groups/2401822617/permalink/10152410805502618/

Vise plutôt des écoles réputées en Italie.

G.

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Bruxelles

http://interpreting.info/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour l'inscription 2014  Empty Re: Quelques questions pour l'inscription 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum