Forum ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

l'ISTI...

2 participants

Aller en bas

l'ISTI... Empty l'ISTI...

Message  gigi Lun 15 Mar - 12:43

C'est une école qui craint à mort...
1° les gens sont assez froids, tout le monde reste dans son petit coin -> AMBIANCE ZERO
2° trop de cours généraux, pas assez de pratique orale pour les cours de langues (en deux ans, on a jamais eu de labo de langue!)
3° pas de blocus! il faudrait faire une pétition sérieux! Pourquoi nous sommes quasi les seuls pigeons à ne pas avoir de blocus????
4° on est jamais au courant de rien, ils commencent seulement à mettre à jour leur "site"!
5° pas d'informations sur le séjour erasmus! il est serait peut-être temps d'en avoir la fin de l'année s'approche à grand pas!
6° la bibliothèque est un vrai cauchemar, je n'appellerai pas ça une bibliothèque! c'est une honte!
Soit la liste est encore longue

!!!Faudrait faire quelque chose pour le blocus!!!

gigi

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'ISTI... Empty Re: l'ISTI...

Message  Invité Dim 21 Mar - 12:43

Je ne suis pas du tout d'accord pour le point 2 et le point 5!!
Tu dis qu'on ne fait pas de labo mais tout dépend de la langue que tu fais, pour ma part je suis en anglais-espagnol et depuis 2 ans on fait des labo sans arret non stop
Pour le point 5 aussi, tout dépend de ta destination moi je sais déjà ou je vais et d'autres aussi savent les réunions ont déjà été faites
Mais un point ou je suis d'accord avec toi c'est l'ambiance, et l'organisation de cette école sont à chier. Mais bon dis toi bien que dès que t'aura ton diplome t'en aura plus rien à battre de tous ces petits détails

Tchuss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ISTI... Empty Re: l'ISTI...

Message  Stefke Jeu 15 Avr - 17:40

gigi a écrit:C'est une école qui craint à mort...
1° les gens sont assez froids, tout le monde reste dans son petit coin -> AMBIANCE ZERO
2° trop de cours généraux, pas assez de pratique orale pour les cours de langues (en deux ans, on a jamais eu de labo de langue!)
3° pas de blocus! il faudrait faire une pétition sérieux! Pourquoi nous sommes quasi les seuls pigeons à ne pas avoir de blocus????
4° on est jamais au courant de rien, ils commencent seulement à mettre à jour leur "site"!
5° pas d'informations sur le séjour erasmus! il est serait peut-être temps d'en avoir la fin de l'année s'approche à grand pas!
6° la bibliothèque est un vrai cauchemar, je n'appellerai pas ça une bibliothèque! c'est une honte!
Soit la liste est encore longue

!!!Faudrait faire quelque chose pour le blocus!!!

1° C'est que tu n'as pas rencontré les bonnes personnes, c'est dommage, mais ça ne concerne pas l'école en général.
2° L'isti n'est pas une école de langue, mais de traduction et d'interprétation. Mais pour les cours généraux je suis d'accord!
3° La raison c'est que la session de juin est tellement grosse, qu'elle doit s'étaler sur minimum 4 semaines, et encore ça donne toujours des sessions extrêmement lourdes! Avant, il paraît qu'ils avaient 1 ou 2 (je sais pas exactement) semaines de blocus et leurs examens étaient rassemblés sur 2 semaines. Ce serait ingérable. La solution serait d'équilibrer la session de noël et de juin (genre au lieu d'avoir 7-8 exams à noel et 16 en juin, faire 11-11) mais je suppose qu'il y a une raison que l'on ne connaît pas pour ne pas le faire.
4° Bah comme tu dis, ils s'améliorent. Maintenant on a accès aux news via internet. Avant il fallait se taper jusqu'à l'école pour apprendre que t"avais pas cours Evil or Very Mad
5° Ah ça, je te suis à 2000%! Et t'inquiète pas, quand tu reviens d'Erasmus t'as aucune info non plus ;-)
6° T'exagère un peu, mais c'est vrai que c'est parfois "étroit" et bruyant.

Stefke

Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

l'ISTI... Empty Re: l'ISTI...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum