Forum ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

We Want More!

+6
sckc
Oniwabanshu
Yanna
Fan
Admin
Max
10 participants

Aller en bas

We Want More! Empty We Want More!

Message  Max Mer 30 Sep - 16:19

Nous voulons plus de membres!
Hé oui, deux ça fait pas beaucoup :p

Bienvenue à tous btw.

Max
Max
Max

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Admin Mer 30 Sep - 22:49

Oui bienvenu à tous , c'est la première fois que je fais un forum comme ça donc je trébuche pas mal, mais on arrivera à qqch. Je vais poster bientôt les résumés en ma possession. Que ce endroit soit un lieu convivial et que les autres lettres nous envient hohoho.

Bref bienvenu :p

Merci à maxime !
Admin
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2009

https://chisti.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Fan Mer 30 Sep - 22:57

Bouuh comment on est associé directement au Quick xD Ca va attirer des gens tu crois?
Que ce forum VIVE!
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Yanna Lun 5 Oct - 15:21

Ouiii, le Quick! Quelle bonne idée @_@

En tout cas, cette idée de forum est vraiment géniale! (un peu dommage que ce soit réservé aux Q (même si j'en suis...)) Mais bon, je suppose qu'avec le temps -et le succès- ça va s'agrandir ^^

J'ai des ptits résumés de cours aussi de l'année dernière (j'suis en B2), je vous filerai tout ça quand j'aurai le temps ^^
En tout cas merci, et bon courage! (administrer un forum c'est pas toujours facile ni gratifiant!)
Yanna
Yanna

Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Admin Lun 5 Oct - 19:27

EN effet , dire que je voulais faire ce forum pour paresser et sécher :p, bha dur dur mais j'apprends beaucoup de choses :p.
Je m'inspire des grandes universités qui ont des forums bien à eux et c'est fort pratique. Je demanderai bientôt si possible la coopération des profs pour qu'ils mettent leur avis ici.

Pour finir, limite c'est plus pour Q , mais au fond pour tout ce qui est cours général , on peut partager. Ils peuvent faire de même pour leur section, sinon à leur demande, je peux créer des sous forum pour tous et transformer cela alors en un forum isti tout court , y a moyen.

Mais bon le forum perd son sens si y a pas assez de monde :/ pcq pas assez d'infos circule , ni assez de gens pour répondre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2009

https://chisti.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Fan Lun 5 Oct - 20:43

Moh t'inquiète, je pense que l'info va bien tourner grace aux affiches que t'as mises aujourd'hui! Smile
Et je ferai de la pub. Et j'obligerai John à faire de la pub aussi aux Erasmus!!
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Oniwabanshu Mer 4 Nov - 18:26

on cite des noms un peu trop rapidement là!!! :p Je fais acte de présence en ce moment ! merci pour votre accueil chaleureux ! 中文系万岁 ! ahahhaha

Oniwabanshu

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  sckc Jeu 26 Nov - 15:06

c vraiment géniale comme idée ce forum ... mais il faut bcp plus du monde pour que ça soit utile!! Jai tombé dessous par accident. Pourquoi avez-vous pas affiché plus d'annonces ou qqch à isti?? et au facebook/groupe isti à facebook? je suis sûr qu'avec un peu de publicité ça serait bcp plus populaire ^^ bon courage Very Happy

sckc

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Admin Jeu 26 Nov - 21:09

Ah ...des annonces j'en ai mis , déchirées , jettées, ou remplacées par des annonces sur l'écosse...J'avoue que je devrai trouver des méthodes plus efficaces, j'avais songé a faire un discours mais là tout le monde saura qui je suis même si c'est déja a moitié le cas...j'ai fais le texte mais c'était plus d'insulte ensuite c'est sorti de mon esprit...Soit sinon ...Je pense p-e coller ça en plein de journée au milieu de la porte :p.

Un groupe facebook, bonne idée.... Encore une fois je révèlerai mon identité ...Soit je créer un nom quelconque :/
Admin
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2009

https://chisti.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Admin Jeu 26 Nov - 21:51

Admin tj rapide et efficace :
Voilà le GROUPE FACEBOOK
https://www.facebook.com/group.php?gid=196050648072

et à mon horreur , ma tête dessus, mon identité dévoilée Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2009

https://chisti.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Fan Jeu 26 Nov - 22:13

Oui l'annonce que t'as mise au niveau des escaliers n'est plus très visible! Mais par contre celui au dessus de la photocopieuse de la salle d'info est super bien! xD Mais bcp ont disparu j'ai l'impression...

Soutenons Chisti! Smile
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  jess Mer 6 Jan - 12:54

Salut !
moi je viens de m'inscrire à l'instant, j'ai lu qq messages et je viens seulement de me rendre compte que ce forum n'est réservé qu'aux anglais-chinois... Généralisez-le ! Perso je suis en anglais-espagnol et un forum général serait une très bonne idée !

jess

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Fan Mer 6 Jan - 13:59

Non t'en fait pas, il est ouvert à tous depuis quelques temps déjà Smile
C'est juste que la plupart des membres actifs sont en anglais-chinois, c'est tout! Wink
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  jess Jeu 7 Jan - 0:24

ah ok cool Smile

jess

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Selador Sam 15 Mai - 0:50

Bonne idée ce forum. On en avait un avant sur le site de la CEHEB mais les proprios, qui qu'ils soient, ont oublié de renouveller l'hébergement... Et sbaf, plus rien. Le site est de nouveau en ligne mais le forum est à présent désespérément vide.

Bref, longue vie aux forums d'entraide étudiante, on en aura besoin. We Want More! 11

Selador

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Baba Dim 30 Mai - 15:11

Selador a écrit:Bonne idée ce forum. On en avait un avant sur le site de la CEHEB mais les proprios, qui qu'ils soient, ont oublié de renouveller l'hébergement... Et sbaf, plus rien. Le site est de nouveau en ligne mais le forum est à présent désespérément vide.

Bref, longue vie aux forums d'entraide étudiante, on en aura besoin. We Want More! 11

Le site du CEHEB était mort (Ou plus clairement : on avait perdu tous les mots de passe Very Happy ) Donc on en refait un tout beau, tout propre, supervisé par les mecs de l'ESI Smile
Je ne sais pas quand il sera prêt, mais on vous tient au courant Surprised

Baba

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  laurent1982 Lun 7 Nov - 2:04

bonjour! je suis nouveau sur le site et je ne suis pas encore ds cette ecole mais compte reprendre mes cours . en effet je travaille depuis dix ans deja et mon envie de devenir interprete (ds un premier temps) refait surface.
je viens ici avant tout pr prendre un max de renseignements avant de me lancer. . . mes langues seront probablement anglais - espagnol , voir anglais allemand .
a ce sujet quelqu'un peut il me dire si les bases doivent etre importantes en allemand pour commencer? car j'ai lu qu'il fallait certaines notions pour debuter ds cette langue (et il parait qu'on cherche pas mal d'interpretes dans cette langues , est ce vrai?)
merci d 'ores et deja pour vos reponses Wink

laurent1982

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 41
Localisation : flémalle

Revenir en haut Aller en bas

We Want More! Empty Re: We Want More!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum