Forum ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Conditions d'admission...

2 participants

Aller en bas

Conditions d'admission... Empty Conditions d'admission...

Message  JoJo974 Jeu 29 Sep - 17:50

Bonjour ou bonsoir Very Happy
je voudrais savoir quelles sont les conditions d'admissions pour l'ISTI s'il vous plait car je suis partie sur le site et je doit avouer que je n'ai pas tout compris Rolling Eyes et les frais d'inscription scratch

merci de répondre aujourd'hui (si possible Very Happy ) car j'ai un exposé demain je sais que c'est un peu tard Rolling Eyes
merci encore I love you

JoJo974

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conditions d'admission... Empty Re: Conditions d'admission...

Message  Stefke Jeu 29 Sep - 18:09

Bonjour !

La seule condition pour s'inscrire à l'isti est d'avoir un diplôme de secondaires, au minimum, ou une équivalence si tu as été à l'école en dehors de la Belgique.

Pour les frais d'inscription, ils changent en fonction de l'année d'étude. Tu les trouveras sur cette page http://www.isti.be/index.php?menuh=Inscription&menug=inscrip . Il y a deux colonnes parce qu'ils séparent les frais d'inscription et les frais administratifs (pour des raisons officielles, je suppose). Pour connaître le prix réel à payer à l'inscription, il suffit d'additionner les montants des deux colonnes.

J'espère avoir pu t'aider. Smile

Stefke

Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum