Forum ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidat étranger pour master en interprétation sans licence en LEA

3 participants

Aller en bas

Candidat étranger pour master en interprétation sans licence en LEA Empty Candidat étranger pour master en interprétation sans licence en LEA

Message  smexiwanja Mer 4 Juin - 17:54

Bonjour à tous!
Je voudrais me postuler avec la combinaison linguistique anglais-A, russe-B, et français-B, et j'ai une petite question par rapport à l'équivalence:
J'ai fini la licence aux Etats-Unis en musique MAIS j'ai les diplômes d'études supplémentaire en Russie (deux ans, TORFL-C1) et en France (DELF-B2)

Est-ce que c'est admissible?
Merci d'avance!

smexiwanja

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidat étranger pour master en interprétation sans licence en LEA Empty Re: Candidat étranger pour master en interprétation sans licence en LEA

Message  rocks Dim 27 Juil - 17:17

Bonjour,

Il faut demander au secrétariat et remplir un dossier d'admission pour connaître la réponse.

rocks

Messages : 81
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidat étranger pour master en interprétation sans licence en LEA Empty Re: Candidat étranger pour master en interprétation sans licence en LEA

Message  G. Mer 27 Aoû - 23:48

smexiwanja a écrit:Bonjour à tous!
Je voudrais me postuler avec la combinaison linguistique anglais-A, russe-B, et français-B, et j'ai une petite question par rapport à l'équivalence:
     J'ai fini la licence aux Etats-Unis en musique MAIS j'ai les diplômes d'études supplémentaire en Russie (deux ans, TORFL-C1) et en France (DELF-B2)

Est-ce que c'est admissible?
  Merci d'avance!

Si tu veux faire un master en interprétation de conférence, c'est impossible avec Anglais A.

Regarde l'annuaire des écoles de l'AIIC pour voir quelles sont les écoles qui forment avec ta combinaison linguistique : http://aiic.net/directories/schools/
La FTI Genève et l'ISIT Paris sont des écoles excellentes.

Si tu as d'autres questions relatives au choix de l'école, n'hésite pas à passer sur interpreting.info

G.

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Bruxelles

http://interpreting.info/

Revenir en haut Aller en bas

Candidat étranger pour master en interprétation sans licence en LEA Empty Re: Candidat étranger pour master en interprétation sans licence en LEA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum