Forum ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3e langue?!

3 participants

Aller en bas

3e langue?! Empty 3e langue?!

Message  kithay Dim 14 Aoû - 14:48

Salut tout le monde,
je vais rentrer en 2e année section anglais-espagnol en septembre, et je me demande s'il y a moyen de prendre une troisième langue en plus.
Sur le site j' ai vu qu'en 3e année on pouvait "seulement" choisir entre croate et janponais?
J'aimerais prendre l' allemand, je le parle déjà couramment mais j'aimerais pouvoir le traduire, enfin que ce soit validé sur mon diplôme plus tard...
Quelqu'un en sait plus?

kithay

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3e langue?! Empty Re: 3e langue?!

Message  rocks Lun 15 Aoû - 8:52

A partir de la 3è, si tu veux prendre un autre langue que japonais ou croate, c'est en cours du soir et sur ton diplome de 2e Master ce sera écrit je crois.



En 2è, t'auras déjà bien assez de boulot et d'heures de cours Wink

rocks

Messages : 81
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e langue?! Empty Re: 3e langue?!

Message  Stefke Ven 19 Aoû - 11:28

rocks a écrit:A partir de la 3è, si tu veux prendre un autre langue que japonais ou croate, c'est en cours du soir et sur ton diplome de 2e Master ce sera écrit je crois.



En 2è, t'auras déjà bien assez de boulot et d'heures de cours Wink

Non. Les cours du soirs sont ouverts à tout le monde et pas qu'à partir de la 3e. Et ils n'ont rien à voir avec l'isti, ça dépend de la HEB et rien ne sera donc marqué sur ton diplôme. Par contre, tu auras un certificat à part attestant que tu as assisté aux cours et réussi l'examen mais je ne sais pas ce que ça vaut sur le marché de l'emploi. Sinon en cours du jour, c'est effectivement uniquement croate et japonais. Mad

Stefke

Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

3e langue?! Empty Re: 3e langue?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum