Forum ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques questions

2 participants

Aller en bas

Quelques questions Empty Quelques questions

Message  Stranger Mer 1 Fév - 23:21

Bonjour, je suis actuellement en 6ème secondaire et je pense aller a l'ISTI ou a Marie Haps pour faire de la traduction. Je voudrais juste vous poser deux questions pour en savoir un peu plus sur les 2 écoles.

-Selon des rumeurs, l'ISTI serait plus difficile que Marie Haps, est ce vrai?

-Je suis polonais d'origine, et je voudrais savoir si cette langue est disponible en 3ème année en complément. J'ai un peu fouillé sur les sites des 2 écoles mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

J'espère que vous pourrez m'aider ( désolé si je n'ai pas posté au bon endroit ou quelque chose dans le genre, je ne suis pas un grand fan des forums )

Cordialement

Stranger

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message  Stefke Jeu 2 Fév - 0:26

Bonjour !

Je ne sais pas du tout si l'ISTI est plus difficile que Marie Haps. Je pense qu'il faudrait le demander à quelqu'un qui a étudié dans les deux écoles et ils sont très rares... Néanmoins, je ne pense pas que la difficulté soit indicatrice de la qualité d'une formation. Et sur le plan de la qualité, je pense objectivement que l'ISTI et Marie Haps se valent.

Le polonais n'est pas disponible en 3e langue (uniquement le croate et le japonais -_-). Mais apparemment, il y a moyen d'en faire en cours du soir : http://www.hebasbl.be/asbl/langues.html

Stefke

Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message  Stranger Dim 5 Fév - 22:49

Ah, dommage pour le polonais....

Merci pour ta réponse, je devrais demander alors

Stranger

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum