Forum ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

:: On se présente!

+23
Iza_RVP
Sara
Stefke
Naïra
niCo-
Olivier 欧力
ThuyMai
Alyxcore
Ana
Oniwabanshu
Ikuinen
Benzell
EleoChi~
Cha'
Aldryl
Julie
Irina
Didi-kun
Apo
AcidMärchen
Admin
Yanna
Fan
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

:: On se présente! Empty :: On se présente!

Message  Fan Lun 5 Oct - 20:51

Ici vous êtes invités à vous présenter. Vous n'êtes pas obligés de le faire mais c'est toujours sympa de connaître nos membres. Essayez de donner les informations suivantes si possible:
- Âge
- Nom
- Loisirs
- Localisation
- Pourquoi le chinois?

(on se refait la présentation de He laoshi en fait xD)

C'est parti! =)
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Yanna Mar 6 Oct - 12:28

Hey, t'aurais pu commencer par toi déjà hein XD

Allez, j'entame ^^

Moi c'est Yanna (jusque là je vous apprends rien)
J'ai 20 ans (et demi! J'insiste!)
Sinon qu'est-ce que j'aime faire? Ben plein de trucs >_<
Lire, aller au ciné, manger (@_@) le Japonais (@@@_@@@) (et par extension tout ce qui est manga, anime...)
Les chats (ben quoi?) écouter de la musique tout ça tout ça ^^

Et pourquoi le chinois? Ben, comme pour 50% des étudiants qui l'on choisi (j'en ai bien peur), parce qu'à la base je voulais faire japonais (et il s'avère que je ne regrette pas o/)


Dernière édition par Yanna le Mer 7 Oct - 17:37, édité 1 fois
Yanna
Yanna

Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Mar 6 Oct - 22:24

Haha j'avoue xD Mais j'avais pas le temps euuh ;___;

Très bonne présentation Very Happy (par contre je sais pas si je t'ai déjà vue à l'isti? u__u'')
C'est vrai que beaucoup voulait faire japonais d'abord.. J'ose même pas imaginer le nombre de classe qu'il y aurait dans cette section.. @_@

Bon bah..A mon tour hein!

Je m'appelle Fangwan mais je préfère qu'on m'appelle Fan, j'ai bientôt 19 ans.. (ouuh ><) Et je viens de Bruxelles (près de notre Atomium .__.).
Au départ je voulais faire infographie comme j'aime bien tout ce qui est art graphique & animation, mais vu les débouchés je me suis vite tournée vers l'isti. Puis ça tombait bien parce que je voulais apprendre à écrire et parler en chinois (et pour ne plus avoir honte devant les amis de mes parents par la même occasion xD)
J'aime les séries US (HIMYM, House,..), les blogs bd, le dessin, plus trop mangasse vu la masse de nouveautés, les trucs cutes et les gateaux.. *0*

C'est tout je pense.. ^^
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Admin Mer 7 Oct - 9:42

En fait on est tous des asian fan...Mon identité reste secrete hohohohoho....( plus pour lgt), choisi anglais chinois pour devenir interprète car j'ai déjà des débouchés à me proposer et les langues sont ce qu'y a de plus important si on considère que la communication entre humains essentielle. Et pour finir , vu que j'ai déjà des bases en chinois il me semble plus possible de devenir interprète si j'approfondis de mon côté sérieusement. J'accorde une passion infinie à la nourriture.
Admin
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2009

https://chisti.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Yanna Mer 7 Oct - 17:40

"J'accorde une passion infinie à la nourriture" -> Je sens qu'on va s'entendre XDDD

Fan, pareil, j'ai oublié tout ce qui est série @_@ HIMYM est définitivement la meilleure série du monde @_@ (et Barney... @_@ Docteur House, South Park, tout ça o/

Allez, à qui le tour? ^^
Yanna
Yanna

Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  AcidMärchen Ven 9 Oct - 21:46

A moi ! =3
Bien le bonjour~

• Âge 18 ans
• Nom Marine (ou Tanaka pour les intimes xD)
• Loisirs Musique (je ne peux pas vivre sans mon ipod), lecture, j'aime aussi écrire de temps à autres. J'aime les séries (anime/drama/séries us) et aller au cinéma aussi. <3
• Localisation Namur le week end et bah Bruxelles la semaine. Vive l'internat. x)
• Pourquoi le chinois? Au départ, le chinois ne m'intéressait guère (j'avais choisi anglais - espagnol au départ) mais finalement j'me suis dit que j'essaierais bien un cours de chinois et ça m'a semblé fort intéressant. D'autant plus qu'il y a toute une culture et une histoire non négligeable derrière la langue. Et euh, voila. 8D

Ah ouais, le japonais... je suis sûre que si le jap était disponible dés le départ, les autres sections ne seraient pas fort remplies. xD


Dernière édition par AcidMärchen le Ven 9 Oct - 23:19, édité 1 fois
AcidMärchen
AcidMärchen

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Localisation : Namur/Bruxelles

http://kiseki.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Ven 9 Oct - 23:11

Ouéé bienvenue Mariiiine! *0*

(uh c'est marrant, mon frère est en semaine à Namur et le week-end à Bxl xD 'Fin bref .___.)

Puis je suis allée voir ton blog tout à l'heure, tu connais trop le japonais en fait! Je me sens inférieure à vous tous @__@
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Apo Sam 10 Oct - 17:42

Hum.. Pour le coup que je pense à venir me présenter, mon pc a buggué 2 fois u_u A croire qu'il a pas envie que je passe ici >_> Bref, let's go ~

- Âge: 17 ans ( je dois certainement être une des plus jeunes de B1 .__. )
- Nom: Apollonia ( Vous n'avez pas vu la fin haha >_>' )
- Loisirs: Hum... Beaucoup de choses T.T Lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, glander sur le pc etdessitesdébilescommefacebook, beaucoup de choses se rapportant à l'Asie et liste à complèter mais je pense qu'un roman sur mes loisirs n'intéressera pas grand monde x'D
- Localisation: Bruxelles en semaine et une ville môôôdite du nom de Charleroi le weekend ._.
- Pourquoi le chinois? Ah non, moi je voulais pas spécialement faire japonais ( bien que s'il y avait eu, j'aurais pris d'office haha ._. Vite la 3eme 8D ) xD. Plus sérieusement, tout simplement par amour des langues ( avec le but d'en parler le plus possible ) et de la culture asiatique ( la Chine faisant partie de mes six pays phares asiatiques <3 ).

J'ai plus rien à dire je crois 8D
Apo
Apo

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : DTC 8D

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Sam 10 Oct - 18:09

Bienvenue Apo!!

Quoi t'as 17 ans? WTF!! xD Je l'aurai jamais su si j'avais pas lu ta présentation.. T-T

Merci de t'être présentée <3 *0*
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Didi-kun Sam 10 Oct - 18:09

- Âge : 19 (eh oui ._. ça arrive)
- Nom : Didi (J'insiste sur le fait que j m'apel Didi, sinon on me parle pas ._. )
- Loisirs : ah... eeeuh, baaaah La cuisine (OUI !! JE KIFF !!!), le dessin, la peinture, la caligraphie, la musique (Instruments, groupes, etc ...), les langues (ouais ok je sors), cuver, geeker, etc ...
- Localisation : Bruxelles apparement
- Pourquoi le chinois? Bah, parce que ... c'est ma langue natale et je gère complètement pas donc jvais reformer mes p*tai* de bases =_=

Voila


Dernière édition par Didi-kun le Sam 10 Oct - 18:18, édité 1 fois
Didi-kun
Didi-kun

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Sam 10 Oct - 18:15

Oué Didi is HERE! xD
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Irina Sam 10 Oct - 18:33

Salut tout le monde !
... a moi maintenant !
(Ohayoo! Ilina desu) xD

Voila, moi c'est Irina, de Q4, la classe a moitie et la moitie de la moitie vide affraid lol Ravie d'avoir un forum rien que pour nous
I love you
Ma grande passion (apres les langue, of course) est le cinéma. Je squatte UGC every other day cyclops A part ca, je me joins aux messages des autres : moi aussi j'aime tout ce qui est asiatique.

Autre detail, j'habite Bruxelles, a la place Meiser, a 18-19 minutes de l'ecole... et je suis TOUJOURS en retard... Embarassed Je me demande comment j'ai fait pour ne pas me faire frappe par les autres... cheers

Chos tout le monde,

Ilinasan

Irina

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Julie Sam 10 Oct - 19:03

- Age: 18 ans
- Nom: Julie
- Loisirs: Je ne sais pas me passer de mon I-Pod! Sinon j'aime mater des séries ( US principalement) et j'adore le cinéma.
- Localisation: Bruxelles la semaine, Charleroi le week end.
- Pourquoi le chinois: A la base je suis passionnée par l'Asie et j'ai pris Chinois parce qu'il y a pas Coréen.

Julie

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Sam 10 Oct - 23:16

Bienvenue à vous deux!! Que ce forum vive! è0é
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Aldryl Dim 11 Oct - 1:36

Coucou à tous =)

Je m'appelle Martin, 21 ans, habitant Bruxelles, étudiant en première année, en Q1. 21 ans ? ben vi, avant de venir à l'ISTI, j'ai passé 3 ans à l'ULB en philologie classique (latin-grec pour les incultes). Et bon, ces études étant chiantes au possible (profs à moitié vieux à force d'enseigner des langues mortes, une classe de 5 personnes mortellement ennuyeuses, un avenir de prof jusqu'à la retraite, etc), j'ai décidé de ne pas entamer mon Master, pour faire quelque chose de complètement différent, des études basées sur les voyages, la communication et la culture. Very Happy

Mes loisirs sont le piano, le basket, les sorties entre amis, les bars, mais aussi la musique, les séries (Smallville, Supernatural, OTH, Heroes, ...), les manga, FlyFF, et plein d'autres Wink

J'ai choisi le Chinois pour m'ouvrir à une langue et une culture différentes, et puis ayant eu des cours d'Egyptien, de Sanskrit, d'Akkadien et de Hittite à l'ULB, le chinois, c'est aussi difficile mais qu'au moins là, ça sert à quelque chose XD

Voili, voilou, je m'arrête là (réveillez-vous, rho Neutral )

See you at school, biz' =)


Aldryl
Aldryl
Aldryl

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  AcidMärchen Dim 11 Oct - 15:17

Yeah ! Bienvenue à tous ! =3
Tiens, Didi j'pensais pas te voir ici... xD

... ディディくん カレーを作ってくれ〜 ・°・(´Д`)・°・
xDD


Fan a écrit:Puis je suis allée voir ton blog tout à l'heure, tu connais trop le japonais en fait!
Bah pas tellement... je fais plein de fautes et j'étudie pas mes kanji. xDD
Mais merci d'être passée sur mon blog ! *w*
J'ai été voir le tien tantôt... je suis trop impressionnée, c'est vraiment sympa ce que tu fais ! <3


Dernière édition par AcidMärchen le Lun 12 Oct - 17:14, édité 1 fois
AcidMärchen
AcidMärchen

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Localisation : Namur/Bruxelles

http://kiseki.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Dim 11 Oct - 21:29

Welcome martin! \o/

Tiens, Didi j'pensais pas te voir ici... xD

J'ai eu dur pour le convaincre, mais il a cédé mouhaha! (je crois que ça sera son premier et son dernier post ici >_>')
Et merchi pour mon bloug, ça fait plaisir! >3<
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Cha' Lun 12 Oct - 9:45

A mon tour :

- Âge : 18 ans
- Nom : Charlotte
- Loisirs : écouter de la musique, aller à des concerts ou des festivals, sortir, voir mes amis, lire, aller au ciné, rire... etc bref des choses plutôt banales quoi ^^
- Localisation : Bruxelles la semaine et Longwy le week end (en France dans le 54)
- Pourquoi le chinois? Parce que j'aime la culture asiatique, les langues, et pour faire quelque chose de différent tout simplement Very Happy
Cha'
Cha'

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  EleoChi~ Lun 12 Oct - 17:24

Yup je devrais peut-être me présenter aussi en fait x)

*prend l'accent chinois* Bonzour -.- ! Je m'appelle Chi (à prononcer "tchi" même si en chinois on devrait écrire "Qi".. ><) maiiiis vous pouvez m'appeller... Chi. 8D

Hum un peu de sérieux?
Okay, je m'appelle Eléonore, j'ai 19 ans. La semaine je vis à Schaerbeek (hum oui mais du BON côté de Schaerbeek Very Happy), près du cinquantenaire, et le week-end je voyage entre Baisy-Thy (Genappe) et Charleroi ou même Bruxelles. Alors hum oui j'ai doublé ma première pour cause d'abandon stupide après février ~~ Puis je voulais changer d'études mais le fait d'avoir été embauchée cet été grâce à la mention "chinois" sur mon CV m'a remotivée Smile

Alors j'ai déjà oublié ce qu'il fallait mettre dans la présentation >_<"
Mmmh ha oui les loisirs !
DDR *o* (Dance dance revolution pour les incultes), martyriser les jaunes 8D et les pas jaunes aussi... Sortir entre amis (évidemment), ma game boy color et puis j'ai une passion pour la photographie & le cinéma (deuxième choix d'études mais bon, vive les débouchés...). Bref et plein d'autres trucs comme les bouteilles en forme de panda et la musique coréenne...

Si j'ai choisi le chinois, c'est évidemment parce que je nourris une passion profonde pour l'Asie depuis ma tendre enfance Smile Je ne saurais expliquer pourquoi mais voilà je pense que c'est le cas de la plupart d'entre nous de toutes façons :3

Eeeet voilà, Chi a terminé. Smile
EleoChi~
EleoChi~

Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Lun 12 Oct - 18:53

Merci les filles ça fait plaisir!! <3
Et bienvenue! On va essayer de mettre des résumés supplémentaires ou des liens utiles Smile

Et aussi, je pense que ce forum va s'ouvrir à tous les BAC1 voir à tout le monde, donc n'hésitez pas a faire tourner le lien comme on a des résumés pour les cours généraux Smile
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Benzell Ven 30 Oct - 3:46

Hehe, je me suis enfin décidé!
Nom: Benjamin, Bennou, Benob , mon lapin, mon coeur, connard...
Age: 19 (almost 20)
Passions: Ne pas lire Oo Musique (je vais faire ma pub plus bas), Ne pas sortir en boîte (ca j'adore).
J'ai choisi le chinois l'année passée parce que je voulais être original et avoir un boulot +ou- sûr après :p
Mais bon, sans bosser, on arrive à rien! Donc voila, je bis! Vous inquietez pas si vous me voyez pas beaucoup pour le moment hein, j'ai quand même pris un peu de note l'année passée! (Sauf linguistique, donc si il y à une âme charitable!)
Je suis d'ordinaire assez dépressif, mais les gens qui me connaissent rigolent bien avec moi (Hein mon Yngwie malmsteen?? :p).
(Pause) En parlant de yngwie...euh... Maxime, ce mec se fait tapper dehors après avoir patienté 5 semaines dans l'attente d'une reponse de la direction! Revoltez-vous didju!

(/pause)

Euh, que dire de plus? Mon ipod m'a laché, donc je vis sans lui! Je trouve que ce forum est une exellente idée!
Je crois que c'est tout!

(Pub) https://www.facebook.com/Benob?ref=profile#/pages/The-Zipper-Incidents/58682818406?ref=ts
et https://www.facebook.com/Benob?ref=profile#/pages/MOAS/68365679384?ref=ts .
(/Pub)

Hasta el pedro à tous!
Benzell
Benzell

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Ven 30 Oct - 20:57

Roh c'est toi le fameux benjamin sur la liste des Q1! xD
Mais attends.. Je viens d'aller voir les photos, c'était donc toi aussi qui était à côté de Anne à un cours de linguistique et que je voyais de temps en temps devant l'école! Tout devient clair dans ma tête maintenant! :p

Bienvenue en tout cas! ^^
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Admin Lun 2 Nov - 22:18

Ah ton lien bug chez moi...on est à 32, bien bien tout cela...on ne peut pas reculer n'est ce pas? :p
pour le discours je l'ai écris mais ...c plus une lettre agressive d'attaque envers les étudiants de l'isti...je dois la corriger...
sinon je pense à une autre technique pour faire passer la pub du forum...Bcp ne savent tj pas qu'il existe...
Admin
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2009

https://chisti.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Lun 2 Nov - 22:39

Y en a qui disent que c'est le vert flash qui est pas joli et qu'il faudrait le changer pour attirer les gens ... Mais je trouve que ça va encore!
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Admin Lun 2 Nov - 23:29

Il prefere rose pétant p-e? là c'est les garçons qui ne seront plus très content...

Bha en général c'est ça :

1) les étudiants vont poster des faux résumés car ils veulent qu'on rate
( d'office, surtout que ça prend 2 fois plus de temps...on est pas en médecine, tu bosses, tu réussis..Et puis il faut tj verifier le résumé, si les profs vous mettent en garde contre ceux qui circule c'est de peur que vous bossiez QUE sur des notes d'autrui, or ces notes sont COMPLEMENTAIRE ( enfin si vmt bien fait ... pas besoin de ses notes :p, avouons -le...))
2) Je prefere mes notes de cours
( des notes en plus pour completer c'est pas un mauvais plan...)
3) Les premières posent des questions stupides et c'est chiant
( ben...ne pas répondre...aucune question 'est stupide, mais si personne ne répond ...soit bon...sinon manque de popularité hein)
4) De toute façon les résumés circulent
( et vous oublier les rejetés ? et les sécheurs??? lol bon..c juste pour dire que tt le monde a pas les meme cercle d'amis disons...)

bref....
Admin
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2009

https://chisti.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! Empty Re: :: On se présente!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum