Forum ISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

:: On se présente!

+23
Iza_RVP
Sara
Stefke
Naïra
niCo-
Olivier 欧力
ThuyMai
Alyxcore
Ana
Oniwabanshu
Ikuinen
Benzell
EleoChi~
Cha'
Aldryl
Julie
Irina
Didi-kun
Apo
AcidMärchen
Admin
Yanna
Fan
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Olivier 欧力 Jeu 10 Déc - 14:32

Bonjour,

Moi c'est Olivier, j'ai 19 ans bientôt 20 (déjà... ), J'habite à Braine-L'alleud (à côté de waterloo si vous voyez pas où c'est)
Ce que j'aime : beaucoup de choses...
Pourquoi le chinois... parce que j'aime ça

Olivier 欧力

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Benzell Sam 16 Jan - 3:13

Je suis enfin de retour à l'Isti apres les pires galeres du monde que j'ai vécu! Voila, je suis en Q1 et je ne connais personne je crois dans cette classe! Si il y'a des gens de Q1 ici, qu'ils se manifestent, svp! Je n'ai pas envie de me pointer lundi matin, en grammaire anglaise et me sentir comme étant "Le mec que personne connait". Vous savez, pour que je puisse me réintégrer dans la petite vie estudiantine ainsi qu'on puisse m'informer des interros a venir, des travaux, ...


Merci bcp!


Benzell/Demyx =D
Benzell
Benzell

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  niCo- Sam 16 Jan - 14:54

Bonjour à tous Smile

Nicolas,21 ans,classe Q4 cheers . Etant exactement dans le même cas que Ben(Je ne vais pas étaler les pourquoi), je vais sans doute débarquer en tant qu'inconnu de la classe pour beaucoup! Si des personnes de mon groupes pouvaient se manifester...Very Happy

À part tout ça,une petite présentation s'impose :

- Loisirs : Niveau sportif je fait du tennis de temps en temps,je voulais m'inscrire dans un club de baseball cette année pour essayer,mais par manque de temps ça va être reporté à l'année prochaine xD,sinon je suis quelques séries américaines (Himym,Flashforward,etc) et apprécie particulièrement les jeux basés Rpg et Bastons 2D/3D jocolor
- Localisation : Ath ( dans le Hainaut ), je n'ai pas de kot cette année..Sad
- Pourquoi le chinois? J'aime tout simplement cette langue et la culture,et contrairement à beaucoup,c'est bien le chinois que je voulait tout d'abord étudier et non le japonais (que j'aime beaucoup quand même xD )

A bientot Smile
niCo-
niCo-

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Sam 16 Jan - 23:27

Welcome par ici! Smile

Benzell :: on a un test récapitulatif en Culture Anglaise mercredi! Mais tu es peut-être déjà dispensé de ce cours >_< 'Fin je te le dis au cas où!

Nico :: Ils sont sympa en Q4! Et pas beaucoup en plus, je pense que tu feras vite connaissance ^^

Bonne rentrée à tous! (Notez l'horaire pourrave quand même.. Ca va être fun hahaha!)
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Benzell Dim 17 Jan - 6:22

Fan! C est sur quelle matière le test en culture? J'ai deja bossé la partie Géo et la partie 17/18/19/20ieme ainsi que les invasions.
C'est sur la partie pollitique moderne aussi? ou pas?
Pour le reste des infos,tu me le diras plus tard, moi je serai la a 8h lundi, j'irai a la Bibliothèque, si tu veux venir 10min ca serait vrmt top ^^

Ah et,comme j'ai pas précisé en présentant, je suis aussi un pure fan de jeux basé RPG/Baston 2D/3D (moins baston et 2D que Nico).
=> Je compte sur vous pour prendre des notes quand Final Fanatsy 13 sortira, je serai pas bcp la.... Mais non, je déconne =D Je m'appele pas John moi !


Et sinn, l'horraire n'est pas fun du tout! Deja que Mme Lauwaert est une prof trop bizarre mais bordel, entendre parler de POTERIE toutes les semaines, de 16 à 18h.... CA risque d'être difficile!
Benzell
Benzell

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Dim 17 Jan - 15:20

Je pense qu'on est tous TROP motivé a rien faire pendant une heure avant d'avoir ce cours... Pouah T_T
Bah je pense pas que je saurai me lever si tôt lundi, déjà que j'avais du mal pour le cours de Pons a 8h au 1er quadri...! hahaha
Mais je suis toujours à la cafet à midi ^^
Sinon pour la matière, on a vu jusqu'à présent : une brève intro sur les British Isles, the system of government in Britain, Religion in Britain & Education.
Normalement y aura une scéance photocopie demain! Hahaha!

Euh..sinon tu parles de John..de 1ere master? Il a écrit ça qqpart sur le forum? xD
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Benzell Dim 17 Jan - 15:33

Je disais ca pour info hein! ^^ Je vais revoir un peu le système politique alors! Fais chier qu'elle ai pas le même programme que Mr Delahaut --' Enfin, elle a pas la même structure! Enfin bref, merci pour le tuyau Very Happy
Sinn, la classe est soudée ou bien ya des ptis groupes qui savent pas "se voir en peinture"?
Impatient de revenir en classe >.< (Sauf pour Culture Chinoise, cela va de soit)
Benzell
Benzell

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Julie Dim 17 Jan - 15:34

Fan a écrit:Welcome par ici! Smile


Nico :: Ils sont sympa en Q4! Et pas beaucoup en plus, je pense que tu feras vite connaissance ^^

Bonne rentrée à tous! (Notez l'horaire pourrave quand même.. Ca va être fun hahaha!)

J'avoue ils sont sympas les Q4 ... Very Happy
Merci Fan Razz

Julie

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Dim 17 Jan - 15:36

Mmmh.. Des petits groupes par ci par là! Tu constateras très vite par toi même hahaha! Mais tout le monde s'entend bien en général ^^
Et de rien Nico! Smile

Benzell :: J'ai édité mon msg plus haut! xD
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Benzell Dim 17 Jan - 20:24

Non non! John Clément, un pote à Nico, Max et moi! Un doubleur bien dispensé!
Il me pardonnera de dire ca...mais.... Cet enfoiré ressemble a un Emo-Metalleux, fan de japanimation et qui fait 1m90 Very Happy
Il sort avec une fille de 2ieme ou 3ieme je ne sais plus!
Jveu pas faire l'incruste Très chère, mais jvai surement essayer de squatter pas loin de toi en classe.
Jvai surement t'emmerder, mais bon, je suis mega timide (mais noooooon ?!?) =$
Et sinn, y'a des musiciens dans cette classe/ce fofo? =D
Benzell
Benzell

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Dim 17 Jan - 20:54

Ah ok pour John! xD
Sinon y a pas de soucis, puis pas besoin d'être timide avec moi, je suis aussi quelqu'un de timide à la base hahaha!
Et je suis pas musicienne sinon ;_;
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Benzell Dim 17 Jan - 21:38

Ah mais si! Je suis sur que tu chantes sous la douche! =D
Tiens, je sais qu'il est tard, mais on un/des devoirs pour Grammaire anglaise? Vous avez deja bien vu "Since" et "When"?
Demain et mercredi, je pense pas que j'irai en chinois, je connais la leçon 8, je dois encore bien bosser, mais la semaine prochaine Nikel!
Et t'aimes quoi, si tu fais pas de la musique? :p (Je sais ca doit être marqué plus haut, mais je suis une feignasse, alors =p)
Benzell
Benzell

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Dim 17 Jan - 23:48

Va savoir.. j'y allais plus xD
Je pense qu'ils ont déjà vu! Je pense..
Sinon ils sont arrivé a la leçon 10 voir 11 en chinois.
J'aime bien dessiner, les arts graphiques tout ça.. Smile
Purée je suis pas motivée pour demain hahaha!
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Benzell Dim 17 Jan - 23:50

Ahhhh! 10-11, nikel! Ils sont pas au livre 2 alors =D
Tu viens plus en grammaire anglaise alors? Add moi sur facebook, les gens recoivent des mails pour rien quand on parle ici =D
Benzell
Benzell

Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Court-Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Naïra Dim 24 Jan - 1:24

Hello, Naïra, BA2 espagnol-anglais avec des cours de BA1 (j'ai fait un master à l'ULB avant...), enchantée!
Naïra
Naïra

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Dim 24 Jan - 21:03

Bienvenue à toi! Very Happy
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Fan Mar 2 Fév - 23:32

102 membres!
Merci <3
Fan
Fan

Messages : 93
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://slipy.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Stefke Jeu 15 Avr - 17:09

Salut tout le monde! cheers
Je suis en 3e anglais/néerlandais. J'ai 20 ans, je viens de Bruxelles. Je suis passionné de tennis... bah je vois pas quoi dire d'autre sur moi pour l'instant XD Razz
Je suis venu ici un peu par hasard en voyant le groupe de facebook. Visiblement y'a pas encore grand chose pour les 3e bac, ni le néerlandais. Donc quand j'aurai un peu plus pigé et que j'aurai le temps j'essaierai de poster les trucs que j'ai. Smile

Stefke

Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Sara Jeu 13 Mai - 21:16

A mon tour de me présenter. Enfin, j'ai déjà pas mal posté (surtout pour critique historique en fait Cool )
Donc voilà, je m'appelle Sara(h) (le "h" est pour ma part inutile, hihihihi, mais bon...), j'ai 20 ans, bientôt 21 (en aout), je suis en 1ere Bac (bah oui, après mon bac, (je suis française donc le diplome de fin de secondaire c'est le bac), j'ai fait une pause de 2 ans dans mes études parce que j'ai eu une fille...) je suis en italien/ espagnol (oui oui il y en a, enfin on est que 3!!! bonjour l'ambiance!) Autant dire qu'à l'ISTI je suis assez seule étant donné que je n'ai pas tellement d'atomes crochus avec les 2 autres de mon groupe et qu'on est trimballés dans d'autres groupes pour les cours de langues Rolling Eyes
Que dire? J'habite à Bruxelles, à 3 min de l'ISTI Very Happy Ah oui, si j'ai choisi l'italien c'est parce que je le parle depuis mon plus jeune age, et l'espagnol je l'ai étudié 5ans et j'aime beaucoup. J'aurai voulu prendre japonais, mais bon, j'attendrai la 3e année.
Sinon j'aime beaucoup cuisiner (c'est en quelque sorte une passion), les bonbons!!!!!!, les séries (Heroes, Dr House, Lost... séries US en gros), la musique, toujours mes écouteurs aux oreilles, le cinéma (enfin, je DL!! mais chut!! Wink )
Et puis heu, voilà Embarassed
Sara
Sara

Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Uccle

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Admin Ven 14 Mai - 10:25

Bienvenue sara Wink , viens nous voir si tu n'as pas d'atomes crochus avec les gens de ton groupe ^^ lol
enfin si tu sais me trouver lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2009

https://chisti.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Sara Ven 14 Mai - 13:32

Admin, non je ne sais pas te trouver Neutral
Sara
Sara

Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Uccle

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Iza_RVP Lun 31 Mai - 1:21

Bonsoir tout le monde!

Bon, vu qu'il est vrai que se présenter, c'est toujours plus sympa, je me lance.

Isa, 24 ans (je me sens vieille comparée à vous Very Happy), je viens d'une mâââgnifique bourgade nommée Charleroi, je vis en kot à Bruxelles (au cimetière d'Ixelles), et comme la plupart des derniers arrivants, j'ai entendu parler de ce forum via Facebook et j'ai apprécié l'initiative. Smile

Sinon côté études, simple et concis (ou pas): j'ai fait cinq ans à l'Isti en allemand-espagnol, puis après avoir raté mes exams d'interprétation en MA2, j'ai migré vers cette grande machine universitaire qu'est l'ULB, pour y entamer un MA1 en journalisme.
Cependant, m'étant rendue compte que je n'aimais pas les interviews (ce qui peut poser problème en journalisme What a Face ), ni l'ULB en général d'ailleurs (c'est trop grand Sad), j'ai décidé de revenir à l'Isti conclure mon master dès septembre 2010, en traduction cette fois (dire d'avoir des chances de réussite un peu plus élevées qu'en interprétation Razz).
Voilà, je vous avais dit que ce serait bref. Very Happy

Côté cours et résumés, il va de soi que j'ai toute une flopée de cours et/ou résumés plus ou moins vieux, de la BA1 à la MA2 (et même quelques syllabus, si j'ai le courage d'entamer des recherches archéologiques).
Cela dit, certains profs ont changé leur cours et d'autres ont carrément disparu de la scène istienne. Donc si vous souhaitez utiliser mes cours, profitez-en également pour me demander qui était le prof à l'époque. Wink
Je ne vais peut-être pas tout mettre en ligne ici, mais si vous avez besoin de quelque chose, faites signe et je verrai ce que j'ai en magasin. Smile

À part ça, je vous souhaite du courage et de la motivation pour vos exams, et à une prochaine! Very Happy
Iza_RVP
Iza_RVP

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : BXL - Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Naïra Lun 31 Mai - 8:47

Tu connais Armando, non? Smile
Naïra
Naïra

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Iza_RVP Lun 31 Mai - 15:25

Naïra a écrit:Tu connais Armando, non? Smile

Oui, plutôt bien. Wink
C'est pas toi qu'on avait croisée au marché médiéval de Forest il y a quelques années?
Iza_RVP
Iza_RVP

Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : BXL - Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Naïra Lun 31 Mai - 15:26

Tout à fait =)
Naïra
Naïra

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

:: On se présente! - Page 3 Empty Re: :: On se présente!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum